Réunion Publique PEEP le vendredi 11/09 à 20h30 au collège

mercredi 2 septembre 2015
par  PEEP
popularité : 12%

Parents et Représentants de la PEEP (Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public), vous proposons de vous suivre dans la scolarité de votre enfant de la 6ème à la 3ème.

Nous organisons une réunion publique de rentrée :
Le vendredi 11 Septembre à 20h30 au collège – salle E1.
(entrée par le portillon bleu, ancienne entrée de l’administration).

L’objectif est de cette rencontre est de vous présenter le collège « du côté des parents », le rôle des parents d’élèves, notre équipe, les actions menées cette année et les perspectives pour l’an prochain.

La PEEP considère que les parents sont les premiers éducateurs de leurs enfants et vous propose sa connaissance des institutions scolaires, en collaboration avec les professeurs et l’équipe administrative, pour vous aider à les suivre et à bien gérer leur vie scolaire.

Venez soutenir les actions menées pour le bien des enfants et de leur famille, participer aux commissions du collège, participer aux conseils de classe, renforcer notre équipe de bénévoles, …

Vous pouvez nous contacter dès à présent :
Mme Claire Fornès : 05 56 78 42 64 / fosclaire@gmail.com
Mr Yannick Regnier : 05 56 78 24 60 / yregnier@free.fr
ou à l’adresse mail "peep.collegemontesquieu@yahoo.fr"