Election des représentants de parents d’élèves- octobre 2017

jeudi 5 octobre 2017

Bonjour,
Le vendredi 13 octobre se tiendront les élections des représentants de parents au conseil d’administration du lycée.
Vos enfants vont recevoir, dès jeudi 5, les enveloppes contenant le matériel nécessaire.
Deux possibilités pour ce vote :
soit venir au collège le 13 octobre entre 12h30 et 16h30 pour un vote classique avec émargement
soit voter par correspondance (par courrier ou dépôt par votre enfant de l’enveloppe dans l’urne prévue à cet effet) ; attention : le vote doit parvenir vendredi 13 matin au plus tard !
En cas de vote par correspondance, vous devrez utiliser deux enveloppes : le bulletin doit être glissé dans une enveloppe vierge, laquelle enveloppe sera glissée dans une enveloppe adressée au principal, avec la mention "vote représentants parents d’élèves" et au dos vos nom, prénom et signature.
Aucun ajout, aucun signe ou aucune mention ne sera acceptée sur les bulletins (= vote nul) ; de même, un vote par correspondance ne comportant pas les mentions demandées au dos de l’enveloppe ne sera pas pris en compte

Cordialement, le Principal
Christian PETHIEU