Girardeau laurent

vendredi 16 juin 2017

Interclasses Football Féminin, lundi 19 juin 10h-12h

EPS
_ Penser à prendre à boire car il va faire très chaud
mardi 29 septembre 2015

Nouveaux horaires : Futsal et Basketball

Attention : changements à compter du Mardi 6 octobre 2015 Renseignements auprès de Mr Girardeau
mercredi 3 juin 2015

un bilan très positif

La saison de l’UNSS Badminton du Collège Montesquieu termine sur les chapeaux de roues. Par équipe de deux en Benjamins, Martin Lhopital et Thomas Naudin ont porté haut les couleurs du Collège en terminant sur la première marche du podium et en devenant ainsi champions départementaux. Ils se sont (...)
vendredi 30 janvier 2015

AS Basket-ball,Qualification pour les 1/4

L’équipe de basket-ball Minime s’est qualifiée,pour les 1/4 de finale départementale, qui se dérouleront le Mercredi 4 février. Attention départ en bus à 12H15 Quelques photos sont disponibles dans l’album suivant Bravo à tous
dimanche 30 novembre 2014
par  Girardeau laurent

Projet d’un lotissement sur le stade, l’EPS en péril !

Le maire de la Brède envisage la réalisation d’un projet immobilier en lieu et place du stade de Rugby attenant au Collège. Ceci suscite une très forte inquiétude de l’ensemble de l’équipe éducative du Collège. En effet, les conséquences seraient très importantes. Les élèves se verraient ainsi privés (...)

Albums de cet auteur