Girardeau laurent

par  Girardeau laurent

Diaporamas Sortie Saucats 2 ( complèment)

Fichiers complémentaires :

Diaporamas Sortie Saucats 1

La sortie à la réserve naturelle de Saucats ( Programme SVT avec Madame Degrave) a été le support de création d’un diaporama présenté en classe. Diaporamas réalisés :

La chevalerie au programme de Français en 5ième

Dans le cadre du projet numèrique, les élèves devaient, seul ou à 2 faire une affiche sur la thèmatique de la chevalerie abordée en Français avec Madame Perchec. les affiches produites par les élèves :
vendredi 22 février 2013

6C et 6G : production sur le thème de la comédie musicale the Lion King

Travail artistique, linguistique et musical réalisé par les élèves de 6G et 6C autour du thème de la comédie musicale the Lion King à laquelle les élèves assisteront lors de leur voyage à Londres du 24 fevrier au 1er mars 2013 ( travail interdisciplinaire avec Mme Gery et Mme Antien). Bravo aux enfants (...)
vendredi 22 février 2013
par  Girardeau laurent

Montesquieu et nous, et vous ?

Placée à l’entrée du CDI, une table thématique a accueilli en février les nombreux usagers . Un groupe de 4°G ainsi que les élèves volontaires ont eu possibilité de participer à un quiz sur la culture de Montesquieu. Pour les guider, une fiche guide était à leur disposition. Après validation par la (...)

Albums de cet auteur