Mme Raison

1comite

lundi 3 avril 2017

Bourses de lycées 2017.2018

Aujourd’hui, Lundi 03 avril 2017, chaque élève de 3° a collé une étiquette dans le carnet de correspondance concernant la Bourse de lycée pour 2017/2018 et a reçu une note d’information + un coupon réponse à rapporter au secrétariat de Direction impérativement pour le 2 mai 2017. ci-joint le document (...)
vendredi 17 mars 2017

Guide pratique à destination des parents à l’ère numérique - La famille "Tout Ecran"

L’explosion de nos pratiques numériques a redéfini les défis de la parentalité et bouleversé les dynamiques familiales. Voilà pour les faits, mais quels réflexes adopter face à la sur- et la mal-information ? Quelles sont les règles à respecter et à inventer dans ce monde d’ultraconnexion dans lequel nos (...)
samedi 11 mars 2017

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Le conseil de classe est l’institution clé de la vie de l’établissement scolaire. C’est le seul endroit où tous les partenaires de la communauté scolaire (administration, professeurs, conseillers d’orientation) se penchent sur la situation scolaire de chaque élève pour en dresser un bilan. Les parents (...)
vendredi 10 février 2017

Voyage « les 2 Irlande » 2016 et 2017

fevrier 2017 : nous retournons en Irlande du nord et en république d’Irlande du 10 au 17 fevrier 2017 avec les classes de 4è B et E . Nous voyagerons en ferry et en bus. ci-joint le programme du séjour : En fevrier 2016 avec les élèves de 3è de la classe euro de Mme Antien : nous sommes allés à (...)

Albums de cet auteur