Les parents d’élèves

En construction

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 3 septembre 2014
par  PEEP

Conseil de classe 3eme Trimestre

Bonjour, A l’occasion des conseils de classe du 3eme trimestre qui se dérouleront entre le 10/06 et 19/06, cette année la PEEP vous invite à poser toutes vos questions ou remarques directement à l’adresse ci-dessous : peep.collegemontesquieu@yahoo.fr (*) merci d’indiquer le nom et la classe de (...)
vendredi 22 mars 2013

3A Trim2 : compte-rendu conseil de classe

Veuillez trouver le compte-rendu du conseil de classe de 3A Trimestre 2 établi par les parents d’élèves. Nous nous tenons à votre disposition.
vendredi 30 décembre 2011

soirées familles 2012.13

Dans le cadre du partenariat avec la Communauté de Communes de Montesquieu, des soirées d’information sont prévues comme depuis plusieurs années sur des thématiques en lien avec nos enfants. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à assister à ces (...)