mardi 1er septembre 2015

Réunion de rentrée le mercredi 09/09 à 20h30 au collège

Bonjour, La FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) est la première fédération de parents d’élèves. Les parents membres de cette fédération défendent un service public de l’éducation nationale de qualité, ouvert à tous et attentif aux besoins de chacun. Nous sommes attachés à la laïcité, à (...)
jeudi 2 juillet 2015

INSCRIPTION TRANSPORT SCOLAIRE Rentrée 2015 2016

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint les informations nécessaires à l’inscription au transport scolaire ainsi que l’organisation de ce service (circuits, paiements...). INSCRIPTION TRANSPORT SCOLAIRES du 15 juin au 17 juillet 2015 A renouveler chaque année Toutes les informations sur le site internet (...)
lundi 11 mai 2015

Bourse aux fournitures 2015-2016

Bonjour, veuillez trouver ci-joint la liste du matériel de la bourse ainsi que le bon de commande. Ces imprimés (liste et bon de commande) seront distribués aux élèves des classes de sixième, cinquième et quatrième avant le 12 Mai. La commande accompagnée du chèque doit être remise impérativement avant (...)
mardi 16 décembre 2014
par  FCPE

Stade du bourg :étude de faisabilité

Bonjour, Voici la position de la FCPE : - contre tout projet quel qu’il soit sur le stade de rugby, projet qui nuirait à l’enseignement de l’EPS au collège public !! - non à la destruction de l’enseignement pour des projets immobiliers !! Conseil Local FCPE du collège Montesquieu de La (...)
lundi 17 novembre 2014
par  FCPE

Questionnaire premier trimestre conseil de classe

Bonjour, Veuillez trouver ci-joint le questionnaire à remplir pour le premier trimestre et à renvoyer 3 à 4 jours avant le conseil de classe de votre enfant. Ce questionnaire est distribué cette semaine dans la classe de votre enfant. Merci d’en prendre connaissance et de respecter le délai pour (...)