jeudi 23 mai 2013

INSCRIPTION TRANSPORT SCOLAIRE Rentrée 2013 2014

Communauté de Communes de Montesquieu : canton de la BREDE TRANSPORT SCOLAIRE - RENTREE 2013-2014 INSCRIPTION DU 3 JUIN AU 19JUILLET:A RENOUVELER CHAQUE ANNEE Deux possibilités sont offertes : 1. L’inscription peut se faire en ligne en se connectant dès le 1er juin 2013 sur : (...)
mardi 26 mars 2013

journée sécurité dans les bus du jeudi 11 avril

Dans le cadre du CESC et en coopération avec le conseil général, la communauté de communes de Montesquieu et le Gendarmerie nationale, des interventions sur la sécurité dans les bus auront lieu jeudi 11 avril 2013 à destination des classes de 6e et de 4e, selon le planning (...)
mardi 26 mars 2013
par  FCPE

Interdiction du téléphone portable au collège

Veuillez trouver ci-joint une communication de Monsieur BIDOT sur l’interdiction du téléphone portable au collège. Lors du Conseil d’Administration du 25 février, la décision d’interdire aux élèves l’utilisation du téléphone portable dans l’enceinte de l’établissement à été votée. Cette nouvelle mesure (...)
jeudi 21 février 2013

Orientation fin de troisième

Orientation après la troisième Bonjour, L’année s’accélère et les projets d’orientation pour l’année scolaire 2013/2014 doivent prendre forme. Il est important de profiter des portes ouvertes des lycées qui ont lieu en ce moment. Profitez de ces visites pour poser vos (...)
jeudi 21 février 2013
par  FCPE

Dates et heures des conseils de classe du second trimestre

Bonjour à tous, Veuillez trouver ci-joint le tableau des dates et des heures des conseils de classe du second trimestre.