samedi 11 mars 2017

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Le conseil de classe est l’institution clé de la vie de l’établissement scolaire. C’est le seul endroit où tous les partenaires de la communauté scolaire (administration, professeurs, conseillers d’orientation) se penchent sur la situation scolaire de chaque élève pour en dresser un bilan. Les parents (...)
vendredi 23 septembre 2016
par  FCPE

Elections du vendredi 7 octobre : profession de foi

Conseil Local des Parents d’Elèves du collège Montesquieu Email : fcpe.college@gmail.com Bonjour à tous, Parents, votez le 7 octobre En votant FCPE, vous choisissez un collectif de parents bénévoles et actifs, qui s’engagent à être présents dans toutes les instances et à être un relais d’informations (...)
jeudi 1er septembre 2016
par  FCPE

Réunion de rentrée le vendredi 16/09 à 20h30 au collège

Bonjour, La FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) est la première fédération de parents d’élèves. Les parents membres de cette fédération défendent un service public de l’éducation nationale de qualité, ouvert à tous et attentif aux besoins de chacun. Nous sommes attachés à la laïcité, à (...)