jeudi 21 février 2013

Questionnaire conseil de classe 2ème trimestre

Veuillez trouver ci-joint le questionnaire pour la préparation des conseils de classes du 2° trimestre 2012-2013 Merci de le compléter et de le renvoyer à fcpe.collegemontesquieu@gmail.com avant (2 à 3 jours minimum) le conseil de classe de votre (...)
par  FCPE

Représentants FCPE aux conseils de classe

Elus FCPE Conseil d’administration

La FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) est la première fédération de parents d’élèves. Les parents membres de cette fédération défendent un service public de l’éducation nationale de qualité, ouvert à tous et attentif aux besoins de chacun. Nous sommes attachés à la laïcité, à l’éducation à la (...)

Bureau FCPE 2012-2013

Voici le bureau local FCPE pour l’année scolaire 2012-2013 : Madame Claire Gascoin : Présidente, Madame Laurence Denaix : vice-présidente, Madame Agnès Girody : secrétaire, Madame Hélène Courriades : trésorière, Madame Nathalie Geyre : vice-trésorière. Adresses de contact : (...)
vendredi 7 septembre 2012

Réunion de rentrée - Assemblée générale