Délégués de classes, du CA, du CDJ, du CISPD, du CMJ

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 25 septembre 2018

Représentants élèves - candidatures ouvertes

Les élèves ont la possibilité de s’investir dans des missions particulières pour : * la vie de la classe (délégués du FSE et de classes) * la vie du collège (délégués du Conseil d’administration - CA, du Conseil de vie collégienne - CVC) *représenter le collège Montesquieu dans des instances extérieures (...)
jeudi 5 octobre 2017

Election des représentants de parents d’élèves- octobre 2017

Bonjour, Le vendredi 13 octobre se tiendront les élections des représentants de parents au conseil d’administration du lycée. Vos enfants vont recevoir, dès jeudi 5, les enveloppes contenant le matériel nécessaire. Deux possibilités pour ce vote : soit venir au collège le 13 octobre entre 12h30 et (...)
mercredi 16 novembre 2016

Les élections des représentants élèves au CMJ sont reportées à une date ultérieure

Le 1er décembre les élèves brédois de 6è, 5è et 4è vont voter pour élire les nouveaux représentants du conseil municipal des jeunes. Les candidatures sont à déposer à la mairie avant vendredi 18/11/16 (candidature à télécharger ci- dessous et disponible en vie (...)