Activités péri-éducatives et du foyer des élèves (FSE)

vendredi 7 septembre 2018

Activités proposées sur le temps du midi et dans le cadre du foyer

Les élèves désireux de s’investir dans une ou plusieurs activités devront s’inscrire comme indiqué sur le document à partir du lundi 10 septembre 12h en vie scolaire ou auprès des professeurs d’EPS. Les activités dont la cotisation s’élève entre 5€ et 10€ nécessitent l’adhésion au FSE (feuillet orange (...)
mardi 20 juin 2017

Le collège à nouveau primé lors du concours de film de prévention

Dans le cadre du foyer, un atelier "éducation aux médias et découverte audiovisuelle" est mené chaque semaine auprès des élèves volontaires de tous les niveaux. Le groupe 4è/3è participe chaque année au concours de film de prévention organisé par la Communauté de Communes de Montesquieu et chapeauté par (...)
lundi 19 septembre 2016

Reprise des activités : Sophrologie ludique et éducation aux médias et au cinéma semaine 39

les élèves intéressés peuvent s’inscrire à la vie scolaire.