Activité UNSS encadrée par Mr TARIS, enseignant EPS au collège

mercredi 13 février 2013

Badminton 1/2 finales départementales 13 février

Ce mercredi 13 février nos équipes benjamine et minime jouaient les 1/2 finale de Gironde : Nos benjamins : Bacaria b, Labuzan M, Gipoulou M, Mauriange L et Labuzan R finissent classé 2ième sur 12 équipes et se qualifient pour la finale départementale du 27 février ! Nos minimes : Bossuet A, Fioleau (...)
vendredi 8 février 2013

Badminton 13 février

Organisation des 1/2 finales départementales de badminton par équipes. Benjamins : Rencontres à domicile rdv à 12h fin prévue 16h15. Encadrement assuré par Me Fontan professeur eps au collège Montesquieu La Brède. Minimes : Rencontres au gymnase Bourran de Mérignac. Transport en voiture de M Courbès (...)
lundi 4 février 2013

Badminton : encadrement des élèves.

Le pique nique commun des élèves de 12h à 12h20 doit se faire avec la présence de M Courbès. La prise en charge commence à 12h dans la cours du bas. Déjeuner soit aux tribunes du stade lorsqu’il fait beau soit en salle d’étude. Mercredi 30 janvier un groupe d’élève a pris l’initiative de partir dans La (...)
vendredi 1er février 2013

Badminton Montesquieu gagne tous les titres du district

Mercredi 30 janvier s’est tenue la dernière journée de notre championnat de district par équipe. En benjamin : Montesquieu 1 champion (Gipoulou manon, Quentel manon, Laurène, Bacaria benjamin et Labuzan mathis), Montesquieu 3 (Emeline, julia, Thomas, Ilan, vasco et Angelo) 10ième, montesquieu 2 (...)
dimanche 16 décembre 2012

Badminton arbitrage

Pour tout élève intéressé par l’arbitrage en badminton et afin de présenter l’évaluation d’arbitre de niveau district, veuillez imprimer et travailler ce livret et me signaler votre engagement comme arbitre, bon courage.