Activité UNSS encadrée par Mr TARIS, enseignant EPS au collège

dimanche 2 juin 2013

Sortie AS de fin d’année 12 juin

SORTIE DE FIN D’ANNEE MERCREDI 12 JUIN BISC’AVENTURE SECTION BADMINTON Voici la liste des élèves retenus pour cette sortie : Bossuet agathe Fioleau Marina Gipoulou manon Labuzan mathis Bacaria benjamin Gedon maxime Morin victor Renaudat thibaut Lienel florentin Touzac stephane et thomas Brute (...)
vendredi 24 mai 2013

badminton calendrier juin 2013

Quelques précisions sur les derniers mercredis : 29 mai : il m’a été demandé d’accompagner une équipe dans le cadre du "raid des collèges" à Hostens avec la section plein air. Entraînements de badminton annulés. 5 juin : Jeux régionaux des collèges : j’accompagne Benjamin et Mathis qualifiés. Pas (...)
jeudi 16 mai 2013

Badminton 15 mai : 2 équipes médaillées

Jeux départementaux des collèges 2013 Benjamins garçons : Mathis Labuzan et Benjamin Bacaria vice champions de Gironde et qualifiés pour les Jeux Régionaux ! Minimes garçons : Maxime Brute et Thomas Touzac médaille de bronze, Thibaut Renaudat et Florentin Lienel 9ième/16. Minimes filles : Agathe (...)
dimanche 28 avril 2013

Badminton 15 mai

Mercredi 15 mai : les Jeux Départementaux des collèges accueilleront les finales départementales de badminton à 2. Les rencontres commenceront à 10h, le départ à 9h après le cours de 8h à 9h. Rendez vous devant le portail de la vie scolaire (sortie élève). Prévoir pique nique, chaussures de salle, (...)
jeudi 28 mars 2013

Badminton résultats championnat promotionnel à 2 district

Excellent bilan sportif puisque sur 9 équipes engagées 6 seront sûrement qualifiées ! Benjamines : Laurène, Emeline et Julia 3/3 Benjamins 2001 : Angelo et Raphael 8/9 ; Charly et Ilan 9/9 Benjamins 2000 : Benjamin et Mathis 1/13 Minimes filles : Agathe et Marina 1/13 Minimes garçons : Max/thomas 1 (...)