Be&Bio, une mini entreprise en ODP

Dans le cadre de l’Option Découverte Professionnelle 3 heures, les élèves vont être amenés à faire fonctionner une mini entreprise.
Elle a été crée en septembre 2012 et sera clôturée au mois de juin 2013.

dimanche 2 juin 2013
par  Girardeau laurent

On a fait un rêve, l’ODP du collège Montesquieu l’a fait !

La classe de 3ème ODP créatrice de la mini entreprise Be&Bio a gagné le concours régional des mini entrepreneurs qui s’est déroulé vendredi 31 mai à Bordeaux et a été qualifiée pour représenter l’Académie de bordeaux au concours national d’Entreprendre pour Apprendre à Paris les 5 et 6 juillet. (...)
lundi 27 mai 2013

Championnat régional des mini-entreprises

Bonjour, notre mini-entreprise Be & Bio a l’honneur de vous annoncer que nous allons participer au championnat régional des mini-entreprises. Ce concours se déroulera le vendredi 31 mai toute la journée à formasup Ecoles le 89 cours des chartrons à bordeaux. Le but de ce championnat est de (...)