Les voyages

jeudi 22 mars 2018
par  florence-laforet, M.Vernet

VOYAGE EN ITALIE (Avril 2018)

Giorno 3 Aujourd’hui nous sommes allés à Sienne où nous avons découvert la ville à l’aide d’une guide. Elle nous fit découvrir une partie de l’Hôtel de ville. Nous sommes entrés dans le Duomo de Sienne. Ensuite nous sommes allés sur une grande place où nous avons pique-niqué. Après ça, nous avons repris (...)
mercredi 31 janvier 2018
par  M.Vernet, MHBodin, Mme Silvani

VOYAGE EN ITALIE 2018

Samedi 10 février 2018 Sur le chemin du retour... J’ai adoré le voyage, c’était génial, les paysages étaient magnifiques et la famille très accueillante. Eva Excellent voyage, des paysages époustouflants et des profs très patients. Arno C’était le meilleur des voyages , j’ai (...)
mercredi 5 avril 2017
par  M. Théboeuf

Voyage à Berlin Avril 2017

Blog des élèves Voyage à Berlin du 6 au 13 avril 2017 Samedi 8 Avril Après notre nuit très reposante et un réveil très agité à cause de deux jeunes chats, nous sommes arrivés à l’arrêt de bus. Nous avons pu visiter la Porte de Brandebourg. Cette Porte est située sur la Place de Paris ou il y a les (...)
dimanche 19 février 2017
par  M.Vernet

VOYAGE EN GRECE 2017

VOYAGE EN GRECE 2017 vendredi 17 fevrier Fin du séjour, merci à tous (élèves, guide, accompagnateurs, organisatrice) pour cette belle semaine. Une petite balade sur la plage avant de prendre le chemin du retour Jeudi 16 février journée à Athènes Mercredi 15 février Aujourd’hui nous sommes (...)
jeudi 16 février 2017
par  Mme Silvani

VOYAGE ITALIE 2017

Réunion d’informations jeudi 2 février à 18h30 . Salle d’études dans le bâtiment A. Journées 1 et 2 Ce matin nous sommes partis de l’hôtel où nous avions passé la nuit, (il se trouve à Genova) pour ensuite aller à Verona. Nous y avons pique-niqué puis après nous sommes allés dans une arène. Nous avons (...)