Les voyages

vendredi 15 février 2019
par  M.Vernet

VOYAGE EN GRECE 2019

Arrivée prévue à 01h10 au collège Le 15 février Ce jour, le dernier d’un beau voyage, nous avons profité de nos dernières heures en Grèce. Ce matin, nous nous sommes levés plus tard que d’habitude, et avons pris notre temps lors de notre petit déjeuner. Aux alentours de 9h, les professeurs annoncent les (...)
mardi 12 février 2019
par  M.Vernet, Mme Silvani

Voyage en Italie 2019

Petits mots de fin- Qualche parola per finire J’ai adoré le concept de l’échange, rencontrer des personnes de nouvelle nationalité. On a vu des choses sublimes. Salomée J’ai adoré cet échange car j’ai découvert de nouvelles choses même si le feeling n’est pas bien passé avec ma famille (...)
jeudi 22 mars 2018
par  florence-laforet, M.Vernet

VOYAGE EN ITALIE (Avril 2018)

Giorno 3 Aujourd’hui nous sommes allés à Sienne où nous avons découvert la ville à l’aide d’une guide. Elle nous fit découvrir une partie de l’Hôtel de ville. Nous sommes entrés dans le Duomo de Sienne. Ensuite nous sommes allés sur une grande place où nous avons pique-niqué. Après ça, nous avons repris (...)
mercredi 31 janvier 2018
par  M.Vernet, MHBodin, Mme Silvani

VOYAGE EN ITALIE 2018

Samedi 10 février 2018 Sur le chemin du retour... J’ai adoré le voyage, c’était génial, les paysages étaient magnifiques et la famille très accueillante. Eva Excellent voyage, des paysages époustouflants et des profs très patients. Arno C’était le meilleur des voyages , j’ai (...)
mercredi 5 avril 2017
par  M. Théboeuf

Voyage à Berlin Avril 2017

Blog des élèves Voyage à Berlin du 6 au 13 avril 2017 Samedi 8 Avril Après notre nuit très reposante et un réveil très agité à cause de deux jeunes chats, nous sommes arrivés à l’arrêt de bus. Nous avons pu visiter la Porte de Brandebourg. Cette Porte est située sur la Place de Paris ou il y a les (...)