Vie pédagogie

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

samedi 15 septembre 2018

Evaluation de début 6è

mercredi 8 février 2017

Un journée dédiée à l’innovation en Aquitaine

Pour retrouver tous les temps forts de cette journée dédiée à l’innovation et la rencontre des jeunes et des entreprises : http://www.associationlimousinedesc... Les groupes de 2 de nos élèves ont été lauréats du concours. Félicitation aux 5 collégiens ayant participé à cette journée. Mme raison (...)
jeudi 1er décembre 2016

Oraux de stages - élèves de 3è semaine du 12 au 16 décembre 2016

Suite au stage en entreprise du 5 au 9 décembre, les élèves de 3ème feront une présentation orale selon la calendrier suivant :
mardi 19 mai 2015

Parcours d’options -rentrée 2015

lundi 24 septembre 2012
par  Benoit Bidot

Remplacement de courte durée

REMPLACEMENT DE COURTE DUREE Vous avez la possibilité de compléter le formulaire de remplacement en ligne. Il est destiné à obtenir un accord pour remplacer l’absence d’un collègue et prendre en charge sa classe. Chaque heure remplacée doit, au préalable, avoir reçu l’aval de la direction. Nous avons (...)