Chorale

samedi 8 septembre 2018

La chorale, une activité proposée le mardi midi

La chorale : elle aura lieu le Mardi de 12h à 13h en Salle de Musique L’élève qui souhaite intégrer cette activité , effectue une période d’essai , après laquelle il s’engagera à être assidu afin de réaliser un travail de qualité en vue d’un concert de fin d’année dans des conditions de concert (...)
vendredi 10 novembre 2017

1ère répétition pour les chanteurs qui souhaitent rejoindre la chorale

la chorale débutera jeudi 21 septembre et aura lieu ts les jeudi de 12h30 à 13h 20 c’est une activité gratuite et ouvertes à tous les niveaux et à tous les élèves qui aiment chanter Programme : ça bouge ça swingue ça déménage !!!!! 《Groove en choeur 》chansons à deux voix avec solistes il y aura entre (...)
jeudi 25 mai 2017

Encore un magnifique concert "Chantécole"

Lundi 22 mai au Rocher de Palmer nos choristes ont donné un très beau concert : Emmenez - moi : tout un programme autour des belles chansons de Piaf et Aznavour dont c’était l’anniversaire lundi ! L’énergie , la poésie et la musicalité étaient au rendez vous . Bravo aux choristes pour ce travail assidu (...)
samedi 4 février 2017

Padlet de préparation chantécole 2017

A l’attention des choristes en pleine répétition pour le concert : https://fr.padlet.com/musiqueRayer/...
mardi 20 septembre 2016

Reprise de la Chorale le jeudi 29 septembre 2016

Les élèves qui aiment chanter et qui souhaitent rejoindre la chorale du collège peuvent se rendre en salle de musique jeudi 29 septembre à 12h10 pour la 1ère répétition. La colonelle est prévue le jeudi 6 avril 9h à 16h30 au collège Pablo Néruda à Cenon Lundi 22 Mai concert à 19h au Rocher Palmer (...)