Événements et participations collectives

Cross des élèves - 19 octobre 2018

jeudi 24 mai 2018

Journée de visite des élèves de CM2 - 1er juin 2018

Madame, Monsieur, Le collège accueillera le vendredi 1er juin les élèves des classes de cm2 des écoles du secteur. A cette occasion, les élèves de 6°, à l’exception des délégués titulaires et suppléants, n’auront pas cours. Les élèves de cm2 seront répartis dans les classes de 6° et les délégués les (...)
vendredi 15 décembre 2017

Concert pédagogique autour du Blues au collège de La Brède

Mercredi 20 décembre, Cadijo, le bluesman bordelais vient en représentation au collège pour rencontrer deux classes de 4è. En attendant cet événement, une exposition sera installée au CDI toute la semaine prochaine. https://www.francebleu.fr/emissions...
lundi 11 décembre 2017

Le collège participe à la collecte des restos du cœur

En ce début d’hiver, le collège se mobilise pour collecter des denrées alimentaires au profit des restos du coeur. Le centre de distribution de Martillac a besoin de café, sucre, farine, huile, boites de conserve et plats cuisinés qui seront redistribués dans les 13 communes de la communauté de (...)