samedi 14 janvier 2017

Vidéos de présentation des correspondants californiens des 4B / 4E

Les classes de 4B et 4E ont des correspondants en Californie près de San Francisco, à Benicia et ils viennent de leur envoyer des videos qu’ils ont réalisées pour eux, en français, afin de montrer leur quotidien et leur école. Voici les différents liens de ces vidéos. Enjoy !!!! Mme Antien Jake, (...)
mercredi 7 décembre 2016

Travail interdisciplinaire 4B - 4E

Décembre 2016 : dans le cadre du travail interdisciplinaire entre l’EPS et l’anglais avec les 4E et les 4B, les élèves ont travaillé sur les performances en sport : performance in sprint relay ! L’idée était de leur faire prendre une photo artistique qui montre la performance réalisée en EPS, de (...)
jeudi 1er décembre 2016

"Bullying hurts"

Travail réalisé en novembre 2016 par les élèves de 4èB et 4èE en anglais sur le thème du harcèlement. Les étiquettes autour de l’adolescent harcelé reprennent des adjectifs qui rendent compte de l’effet dévastateur de ces agressions verbales sur la personne qui les subit. Notre travail permet à tous de (...)
jeudi 1er décembre 2016

The best breakfast ever !

Travail réalisé par les élèves de 4è B et E avec Mme Antien en anglais sur le thème du meilleur petit déjeuner, en utilisant le superlatif ! Enjoy your meal !!!