mardi 11 mars 2014

Cinq jours à New York

Voici l’article paru dans le journal Sud Ouest du 10/03/14 suite à l’interview des élèves euro anglais partis en voyage aux Etats Unis en février dernier : Cinq jours à New York Cinq jours, c’est sans doute trop court pour faire le tour de tous les atouts que réservent les différents quartiers de (...)

A tale about the Vikings : 3G euro

Un voyage au pays des vikings réalisé par la classe de 3è euro en avril 2013. Ils sont magnifiques ces vikings ! Enjoy the video ! Mrs Antien IMG/flv/tale_about_the_vikings_3g.flv

Ireland April 2013 : 3G euro

Un voyage très réussi en avril 2013 en Irlande, au cours duquel nous avons visité Belfast, Derry, Causeway Bay, Dublin et les Wicklow Mountains. Voici un aperçu de notre périple ! Have fun ! Mrs Antien ( Thanks again for my leprechaun (...)

Londres Fevrier 2013 6°C et 6°G

IMG/flv/london_2013.flv
samedi 23 mars 2013

la comédie musicale "The Lion King" vue par les 6ème

Au cours du voyage à Londres, les élèves de 6C et 6G ont eu la chance d’assister à une représentation de la comédie musicale "the Lion King". Voici ce qu’ils en ont pensé : LES COSTUMES Très colorés , bien réalisés , magnifiques, réalistes , originaux , adaptés à la savane , exotiques , beaucoup (...)