Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mardi 11 mars 2014
par  Girardeau laurent

Concours "Drôles de maths"

Drôles de maths Cette année encore, le concours "drôles de maths" au bénéfice de l’association "bébés du coeur" a remporté un franc succès ! Lundi 10 février, 85 éleves de 6emes et 5emes se sont creusés les méninges pour venir à bout des 20 énigmes du concours. On attend avec impatience les résultats fin (...)
vendredi 14 juin 2013
par  Girardeau laurent

Concours MathsLand, 2 élèves primés au collège !

Les productions de Manon Le Tutour et Théo Madaschi ont été retenues par le jury pour les niveaux 6ème et 5ème parmi plus de 1 500 productions sur l’académie, dont 50 au collège Montesquieu. Vous trouverez en ligne les lauréats ansi qu’un best of des productions nominées mais qui n’ont pas été primées (...)
mardi 19 février 2013
par  Girardeau laurent

Concours d’illustrations en lien avec les mathématiques

Matheux et artiste ? Ce concours est fait pour vous ! Il suffit de se montrer...inventif ! Plus de renseignements auprès de votre professeur de mathématiques.
mercredi 5 décembre 2012
par  Girardeau laurent

Une action scolidaire !!!! Concours Intégral « Drôles de Maths »

Une action scolidaire ! Participer cette année au Concours Intégral « Drôles de Maths » permettra d’aider Bhopal Medical Appeal à soigner les milliers d’enfants victimes de la terrible catastrophe industrielle de Bhopal de 1984. C’est l’opération : « TOUS AVEC LES ENFANTS DE BHOPAL ! » L’épreuve (...)