samedi 15 septembre 2018

Tenue vestimentaire adaptée au collège

Les pantalons troués ne sont pas une tenue décente - voir règlement intérieur - à mes yeux. En conséquence, ils sont interdits au collège. Le Principal
jeudi 30 juin 2016

Régimes de sortie et document Vie scolaire 2016.2017

A partir de cette année, les informations transmises sur le document vie scolaire seront conservées d’une année sur l’autre par tacite reconduction, notamment le régime de sortie choisi pour votre (vos) enfant(s). Si vous souhaitez modifier ces informations, veuillez imprimer le document ci-dessous (...)
mardi 3 mai 2016

Ouverture du plateau sportif (ancienne cour du bas) - mai 2016

A compter du lundi 9 mai, les élèves pouront accéder au plateau sportif selon les modalités suivantes : * accès libre pendant les récréations de 10h et 15h20. * accès aux participants du tournoi de basket tous les midis de 12h45 à 13h30. Pour l’occasion, la vie scolaire organise un grand tournoi (...)
vendredi 27 novembre 2015

Pour parler des attentats avec nos enfants

27/11/15 : dossier spécial après les attentats. Vidéos et articles pour les enfants et les parents. http://www.1jour1actu.com/grand-dos... 16/11/15 : mon quotidien spécial attentats du 13 novembre vient de paraître. il est à disposition en salle d’étude pour les élèves et vous pouvez le consulter (...)