La commission vie quotidienne

La Commission Vie Quotidienne (CViQ) est destinée à avoir un temps d’échange, de réflexion et d’adaptation de notre environnement aux besoins des utilisateurs.
Les élèves, les parents d’élèves et tous les adultes de l’établissement sont en capacité de mandater leurs représentants pour exprimer des demandes sur le plan matériel.
La CViQ est également destinée à traiter toutes les questions matérielles qui émergeaient traditionnellement lors des conseils de classe, le moment était inadapté.

mercredi 30 mars 2011
par  Benoit Bidot

Commission vie quotidienne du 17 mars 2011

La commission s’est tenue le 17 mars, en amont des conseils de classe du 2ème trimestre pour traiter de toutes les questions matérielles qui n’ont pas lieu d’être en conseils de classe. Rappel des objectifs de la commission Vie Quotidienne : Rendre la vie des élèves plus agréable et faire en (...)